Probleme de synthaxe php

kurtz bel
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 juin 2011, 16:55

Bonjour à tous,

Je fait actullement une petite page php mais je bute sur un probleme qui l'affichage du contenu par un WHERE mais j'ai un probleme.
Voici mon code:

Code : Tout sélectionner

<?php include ("admin/parametre.php"); $connect=mysql_query('SELECT tr_id,tr_content,tr_titre,tr_description,tr_img FROM travaux LIMIT 0,50'); while($data=mysql_fetch_array($connect)) { echo '<a href="affichage_works.php?travail='.$data['tr_titre'].'">'; echo $data['tr_id']; echo '&nbsp;-&nbsp;'; echo $data['tr_titre']; echo '<br>'; echo '</a>'; } echo '<br>'; echo '<br>'; if (isset($_GET['travail'])) { echo $_GET['travail']; } else { echo 'rvb'; } echo '<br>'; echo '<br>'; if (isset($_GET['travail'])) { $connect=mysql_query("SELECT tr_id,tr_content,tr_titre,tr_description,tr_img FROM travaux LIMIT 0,50 WHERE travail='ddgg'"); while($data=mysql_fetch_array($connect)or die(mysql_error()) ) { echo $data['tr_description'] ; } } else { echo 'rvb'; } ?>

et voici laffichage de ma page web :

1 - ddgg
4 - tgtg
5 - vsdvsdvs
6 - dsdsds

ddgg (quand je clique sur un lien il change en fonction du lien, je veux faire la mm chose en dessous mais avec un champs de ma base de donnée.)

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\site_de_fin\affichage_works.php on line 52
Erreur de syntaxe près de 'WHERE travail='ddgg'' à la ligne 1

Voici l'erreur que je n'arrive pas à régler !
Merci pour votre futur aide !

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

09 juin 2011, 17:03

Essaye le LIMIT 0, 50 après le WHERE pas avant :)
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

kurtz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 juin 2011, 18:08

ok merci c resolu