Recherche développeurs PHP pour projet collaboratif

5 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 2 Messages

09 juin 2011, 19:15

Bonjour,

Nous sommes une équipe de développeurs ayant fondés le petit groupe Honetek. Vous pouvez consulter la genèse de notre site internet
à l'adresse http://honetek.fr/
Aujourd'hui, nous souhaitons développer des logiciels, des services, un site internet, des publicités, ceci est bien entendu de très gros projets
qui nous ne pouvons pas réaliser sans développeurs généreux et bénévoles qui souhaiteraient participer aux projets et nous aider à développer le site
et les applications.
Nous recherchons des développeurs bénévoles PHP (toutes versions) qui seraient prêts(es) à intégrer notre petit groupe afin de l'éterniser.
Si vous êtes intéressés ou pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp ou à l'adresse [email protected].

Cordialement,

Thomas

Loulou58
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

13 juin 2011, 17:39

Combien ça paye ?

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

13 juin 2011, 18:01

Combien ça paye ?
Le bénévolat est une activité de service non rétribuée

Car si tu avais pris la peine de lire correctement le post de départ tu y aurais lu par exemple ceci :
Nous recherchons des développeurs bénévoles PHP
Maintenant je sais qu'il est plus facile de poster des idioties que de prendre la peine de lire un post en entier :twisted:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

14 juin 2011, 10:39

Bon en même temps l'aspect du site, laisse à penser que c'est une sorte d'entreprise qui peut même fournir support et service clientèle, après dans le détail il s'agit de logiciels windows (open-source?) en dotnet, bref je crois qu'il y a matière à se demander quel serait l'intérêt pour quelqu'un de vouloir participer...
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Petit nouveau ! | 2 Messages

17 juin 2011, 18:35

Bonjour,

Je remercie les personnes ayant répondu à cette annonce. Je tiens à vous dire que ce site est entièrement à but d'aider les gens en développant des logiciels libres d'utilisation.
Nous sommes un groupe de développeurs qui s'agrandit de jours en jours et qui programme des logiciels en tout genre après avoir échangé sur nos idées.
Le site internet a été effectivement réfléchi pour prendre l'air d'une entreprise afin qu'il soit agréable à visiter (pas de textes noirs sur blanc) mais dans les faits, nous ne sommes en aucun cas une entreprise.
Nous remercions toutes les personnes qui souhaitent nous aider dans le développement du groupe, même pour un logiciel, une petite idée toute bête, un concept ...
N'hésitez pas à poser vos questions.
Cordialement,
Thomas
http://honetek.fr/

5 messages   •   Page 1 sur 1