A croire que cela n'est pas géré par Javascript, mais je me retrouve avec des exceptions non attrapés dans mon code javascript ... Ces exceptions là sont à priori totalement imprévisibles et je me vois mal mettre des try { } catch dans toutes mes méthodes. En comme mon code est entièrement évenementiel, mettre un try { } catch sur les méthodes qui lancent toute l'application, ça ne change rien ...
Donc, lors d'une erreur après une reception ajax, je me retrouve avec mon image ajax qui continue de tourner, avec l'impression que ... le serveur est bloqué. Cela a rendu au début le débogage difficile car je regardais ce qui pouvait créer une boucle infinie dans mon code php (et c'est pas mon genre), maintenant je vais directement voir le paneau Firefox pour les erreurs. Mais niveau débogage, ça n'est pas le top, et si une exception devait se lancer en production, je préfererais franchement que l'image ajax s'arrête, et que l'utilisateur voit une petite msgbox s'ouvrir avec un petit mot gentil lui disait qu'une erreur inattendue, lors de son opération, est apparue.
Donc, quelqu'un connait-il un moyen de déclarer une fonction qui recevra toutes les exceptions non attrapées et remontées ?