Voici mes listes de référence qui se répètent sur ma page de php : FG10 - FIG1500 - FIG1560 -LAG14 - MG80 - OPWPA6 - UPP63 - UPP90
J ai créer 8 tables vides pour chaque référence.
Je voudrais insérer des données dans une table vide en fonction de cette référence si c' est possible.
Voici mon premier code php :
// Insertion des données dans table "Produit1" si le post de $reference='FG10'
if(isset($_POST['valider']))
{
$reference=$_POST['reference'];
$affichage=$_POST['affichage'];
$client=$_POST['client'];
$nouveau=$_POST['nouveau'];
$etat='Vente';
echo''.$reference.'';
if ($reference=='FG10')
{
connectMaBase();
$sql = 'INSERT INTO Produit1 SET Date="'.mysql_real_escape_string($date).'", Reference="'.mysql_real_escape_string($reference).'", Produit="'.mysql_real_escape_string($affichage).'", Societe="'.mysql_real_escape_string($client).'", Quantite="'.mysql_real_escape_string($nouveau).'", Etat="'.mysql_real_escape_string($etat).'"';
mysql_query ($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.'<br/>'.mysql_error());
echo''.$sql.'';
mysql_close();
}
}
?>
Voici mon deuxieme code php dans la meme page : // Insertion des données dans table "Produit2" si le post de $reference='LAG14'
if(isset($_POST['valider']))
{
$reference=$_POST['reference'];
$affichage=$_POST['affichage'];
$client=$_POST['client'];
$nouveau=$_POST['nouveau'];
$etat='Vente';
echo''.$reference.'';
if ($reference=='LAG14')
{
connectMaBase();
$sql = 'INSERT INTO Produit2 SET Date="'.mysql_real_escape_string($date).'", Reference="'.mysql_real_escape_string($reference).'", Produit="'.mysql_real_escape_string($affichage).'", Societe="'.mysql_real_escape_string($client).'", Quantite="'.mysql_real_escape_string($nouveau).'", Etat="'.mysql_real_escape_string($etat).'"';
mysql_query ($sql) or die('Erreur SQL ! '.$sql.'<br/>'.mysql_error());
echo''.$sql.'';
mysql_close();
}
}
?>
SQL ne donne aucun erreur , Seul le premier code marche pourtant c' est la meme chose . Pouvez vous me donner un petit coup de main merci