J'ai un serveur qui n'a que 256 Mo de RAM ...
Je viens de réussir de le flooder en faisant juste quelques dizaines de F5 sur un site joomla installé dessus ... Il prend plus de 10 Mo de RAM à l'execution (Joomla).
Au final, là, les proccessus Apache continue à se créer et se détruire, et la SWAP monte ... j'en suis à 803 Mo actuellement et ça monte encore ... ^^
Je vais voir pour diminuer les valeurs dans Apache, par contre ce serait bien qu'il abandonne les requêtes au dessus d'un certain nombre car là il les a mis dans une queue et mon serveur est très vulnérable.
Par ailleurs, avez-vous des retours de Lighttpd et Nginx ? Mon serveur contient assez peu de statique, mais pour le dynamique, prennent-ils moins de place, et les requêtes moins ? Car là, 256 Mo de RAM, c'est suffisant pour une utilisation normale avec plusieurs sites (quand je dis normal, c'est faible consultation, mais il trace bien), mais j'ai l'impression que l'ensemble des processus même au repos utilise les 3/4 de la RAM,au moins. Sans parler de la SWAP qui, malgré que je la valide par un CRON et que j'ai configuré son déclenchement à 80% de RAM utilisé, est souvent utilisée.
A+
EDIT : Maintenant la swap a dépassé les 1 Go ^^