Je suis entrain de faire une application d'insertion et de modification des données insérer dans une base Mysql.
J'ai fais l'insertion et ça a bien marché.
et
Je veux afficher les données dans des champs texte pour pouvoir faire les modifications nécessaires.
voici mon formulaire dont j'arrive pas à affiché mes données :
<table width="902" height="466" border="2" align="center">
<tr>
<td width="896" height="458" align="center"><form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<p align="center"> </p>
<p><strong> Titre : </strong> <input name="titre" type="text" size="118" /> </p>
<p><strong>Auteur(s) : </strong> <input name="auteur" type="text" size="86" />
<strong>Cote :</strong> <input name="cote" type="text" size="19" /> </p>
<p><strong> Edition :</strong> <input name="maisonE" type="text" size="118" /> </p>
<p><strong>Illustration : </strong> <input name="illustration" type="text" size="42" />
<strong>Format :</strong> <input name="format" type="text" size="35" />
<strong>Pages :</strong> <input name="pages" type="text" size="11" /> </p>
<p><strong>Collection :</strong> <input name="collection" type="text" size="47" />
<strong>ISBN :</strong> <input name="isbn" type="text" size="23" />
<strong>Inventaire :</strong> <input name="inventaire" type="text" size="15" /> </p>
<p><strong>Mots Clés :</strong> <input name="mots" type="text" size="118" /> </p>
<p><strong>Resumé : </strong> <textarea name="resume" cols="89"></textarea> </p>
<p><strong>Disponibilité : </strong> <input name="dispo" type="text" size="20" />
<strong>Image : </strong> <input name="img" type="text" size="20" /> </p>
<p> </p>
<p> <input type="submit" value="Enregistrer" name="Submit" /></p>
</form>
</td>
</tr>
</table>
Donc mon but consiste à importer mes données insérés dans ma tables et les affichés dans ces champs vides pour pouvoir les modifier. J'espère que c claire
J'attends votre aide
Merci d'avance