Je voudrais centrer l'alignement vertical dans un div mais aucune des solutions que j'ai pus trouver n'a fonctionné.
dernier essaie j'ai declarer le div comme cellule d'un tableau mais rien n'y fait.
je voudrais également centrer le tout veticalement mais rien n'y fait.
Merci.
url de la page:
http://www.larosedelorient.com/paie.php
code de la page:
Vous n'êtes pas connecté.<br>
Pour le traitement de vos commandes vous devez vous connecter à votre compte client ou en créer un.<br>
<div class="center">
<div style="float:left;margin-top:5px;">
<form name="form1" method="post" action="connection2.php">
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" width="256">
<tr>
<td class="couleur_table1" style="border:1px solid #990000;text-align:center;"" colspan="2">Connexion client</td>
</tr>
<tr>
<td class="couleur_table" style="border:1px solid #990000;" width="169px">Email :</td>
<td class="couleur_table" style="border:1px solid #990000;" width="75px"><input name="mail" type="text" id="mail"></td>
</tr>
<tr>
<td class="couleur_table" style="border:1px solid #990000;">Votre mot de passe : </td>
<td class="couleur_table" style="border:1px solid #990000;"><input name="pass" type="password" id="pass"></td>
</tr>
<tr>
<td class="couleur_table" style="border:1px solid #990000;text-align:center;" colspan="2"><button style="padding:0 5px 0 5px;" name="Submit" type="submit" onClick="this.value='Connexion en cours'">Connexion</button></td>
</tr>
<td style="border:1px solid #990000;text-align:center;" colspan="2"><a href="recupass.php">Mot de passe perdu ?</a></td>
</tr>
</table>
</form>
</div>
<div style="float:left;margin:5px 10px;border:1px solid #990000;width:255px;height:121px;display:table-cell;vertical-align:middle;">
<a href="inscription.php"style="width:254px;height:119px"><b>Pas encore de compte ?<br>
Cliquez ici pour en créer un et terminer votre commande.</b></a>
</div></div>