Eléphant du PHP |
417 Messages
19 juil. 2011, 14:27
Regarde les éditeurs WYSIWYG
Ils y en a pas mal, tu peux les tester en ligne.
Merci j'ai trouver déja un autre pas mal mais je vais essayé le tien
enfait j'ai un autre problème qd j'ajoute un commentaire qd je click sur valider bah tt se passe bien mais le commentaire ajouter il s'afficher pas direct parmi les commentaires mais il faut actualisé la page pour qu'il s'affiche
$max=ceil(($total+1)/($messagesParPage)); // $total c'est le nombre des commentaire pour le sujet en question $messageParPage c'est le nombre des msg par //page
echo '<form action="topic.php?topic_id='.$_GET["topic_id"].'&page='.$max.'" method="post" name="send_post">';
echo '<table cellspacing="1" width="100%">';
echo '</tr><td><textarea id="commentaires" rows="6" cols="80" name="reponse_rapide" style="color:blue;"></textarea></td></tr>';
echo '<tr><td><input type="submit" id="send_post" name="send_post" value="Réponse rapide" style="height:25px; width: 150px;"></td></tr>';
echo '</form>';
echo '</table>';
et voici le script pour ajouter le commentaire et modifier d'autre chose dans dautre table genre le nb des post pour le membre la date de mise a jour de sujet
if (!empty($_POST["send_post"]))
{
$date_post = date("Y-m-d");
$time_post = date("H:i");
$post = "INSERT INTO posts VALUES ('', '".$_GET['topic_id']."', '".addslashes($_SESSION['pseudo'])."', '".addslashes($_POST['reponse_rapide'])."', '".$date_post."', '".$time_post."')";
$requete_post = mysql_query($post, $cnx) or die (mysql_error() );
$topic = "UPDATE topic SET date_mise_jour='".$date_post."', time_mise_jour='".$time_post."' WHERE id_topic='".$_GET['topic_id']."'";
$requete_topic = mysql_query($topic, $cnx) or die (mysql_error() );
$nb_post = 'SELECT nb_post FROM membres WHERE pseudo ="'.$_SESSION["pseudo"].'" ';
$nb = mysql_query($nb_post, $cnx) or die (mysql_error() );
$new_nb = $nb + 1;
$membre_post = 'UPDATE membres SET nb_post ="'.$new_nb.'" WHERE pseudo="'.$_SESSION["pseudo"].'" ';
$new_nb_post = mysql_query($membre_post, $cnx) or die (mysql_error() );
}