*********** Information d'entreprise ***************
Raison sociale: Fullsix
Adresse: 157 r Anatole France
Ville: Levallois Perret
Code postal: 92300
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: FullSIX est un groupe de communication de plus de 800 collaborateurs à travers le monde (Europe/US/Chine) dont 400 talents à Paris. Nous sommes spécialisés dans le marketing relationnel et interactif et nous orchestrons conseil - marketing - création et technologie à travers l’ensemble des canaux on et off line.
Nos équipe sont réparties en équipes projets, gèrent de façon autonome une diversité de client (luxe/banque/automobile/téléphonie…) pour le compte desquels nous réalisons des campagnes multicanales et transversales (sites e-commerce, campagnes de marques, jeux, mailing, cartes de fidélité…) afin de répondre aux problématiques client dans leur globalité.
Au sein du Groupe FullSIX France, notre département Opérations est en charge de la coordination des projets et de la production à l’international et du développement des outils du groupe.
*********** Information d'offre ********************
Nature d'offre: CDI
Titre: Production Manager H/F
Date début: Dès que possible
Localisation : Levallois Perret(92300), France
Description: Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de conseil marketing du groupe. Vous prenez en charge l’organisation et la gestion de la production des projets qui vous sont confiés. Vous êtes garant(e) des délais, de la qualité et de la rentabilité de la production.
Vous devez vérifier les Briefs et Delivery Kits, gérer les ressources externes nécessaires à la réalisation des projets, établir les devis et plannings, assurer le suivi des coûts et des délais de production.
Profils recherchés: Pour mener à bien ces missions, vous avez une première expérience en gestion de projets (internet ou informatique) et vous manifestez un intérêt évident pour l’univers du web/nouvelles technologies.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes très rigoureux(se), doté(é) d’un bon relationnel et vous disposez de grandes capacités d’organisation.
La maîtrise de l’outil informatique, un bon niveau d’anglais et une solide culture technique sont indispensables. Des connaissances en langage de programmation (PHP, HTML, Java, JS, CSS…) sont un plus.
--
POUR POSTULER :
http://fullsix.contactrh.com/jobs/658/835843