Problème avec Firebug !

Petit nouveau ! | 9 Messages

27 juil. 2011, 01:08

Bonsoir (Bonjour) :)

Voila je demande votre aide car cela fait 3h que je cherche comment trouvez ceci >
Image

Donc j'aimerais changer le nom "Mon Compte" en autre chose mais cela fait 3h que je tourne en rond à cherche le fichier php ou html qui stock cette chose ! Je crois que ça va me rendre fou >< Donc si vous pouvez m'aider ça serait sympa. :)

Merci.

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 juil. 2011, 03:28

Effectivement, Firebug n'a pas l'air de fonctionner correctement :boire9:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

27 juil. 2011, 03:34

heu ben faut ouvrir le fichier que tu affiche et fouiller dedans pour comprendre la chose et trouver l'endroit qui va bien.

firebug fera rien, il sert pas à modifier les fichiers !

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

devlop78

27 juil. 2011, 03:44

Moogli, c'est plus l'heure ! Viens :boire9: un p'tit coup :boire4:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

27 juil. 2011, 03:48

:mrgreen:
Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphant du PHP | 142 Messages

27 juil. 2011, 12:07

En effet, comme dit moogli, tu peux faire des modifications avec Firebug (et ainsi observer l'éventuel résultat ; c'est le seul intérêt), mais il n'ira pas modifier le fichier source. A noter que cela serait super pratique ; si monsieur Firebug passe par ici... :priere:

Si tu veux modifier "Mon Compte" en "xxxxx", il faut que tu ouvres le fichiers concerné, et que tu fasses tout simplement une recherche dedans. Mais attention, ne recherche pas "<a href="option.html">Mon Compte</a>", c'est possible que tu ne le trouves pas. Cherche plutôt des plus petits bouts, comme "option.html", ou "Mon Compte"...

Invité

27 juil. 2011, 12:49

D'accord :)

Merci. :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

27 juil. 2011, 21:59

A noter que cela serait super pratique ; si monsieur Firebug passe par ici... :priere:
FireDiff permet quelque chose de ressemblant:
http://www.incaseofstairs.com/firediff/
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.