Moi je me permet de critiquer Windows car j'ai été dessous jusqu'a il y a encore 4 mois ! J'ai pas un ordinateur super puissant, donc sous Windows rien que l'OS me prenait la moitié (voir plus de ma RAM) et le processeur le pauvre il souffrait je vous en parle même pas (oui oui de nos jours en magasin on vous vend des PC avec 1 Go de ram + 1 core 2 duo @ 1.86 Ghz et on vous fournit le top avec : Windows Vista, non non je suis pas resté dessus longtemps, WinXp m'a sauvé).
Je devais aussi réinstallé à plusieurs reprises le système, parce que sous Windows quand vous avez un bug, ben non tu peux pas corriger tout seul tu dois tout réinstaller ! u_U
J'avais constamment des problèmes avec les logiciels, bug par ci autre bug par là. Ouvre un fichier de plus de 10000 caractères avec ton Notepad(pff dis lui adieu et redémarre ton PC)
Et le problème ne provient pas uniquement de mon PC, car quand des fois je vais sur le PC familial 5 minutes pour aller voir un truc sur Internet, il a le temps de planté à un moment !
Jusque l'a comme Nagol, Windows ne me servait qu'a joué au jeux vidéos, mais j'avais arreté il y a peu et il me servait donc plus à rien. J'avais vraiment envie de découvrir Linux, j'ai donc regardé sur Internet les différentes distributions, j'ai choisi une Debian, j'ai completement viré Windows(me sert plus à rien), et j'ai été conquis. Je ramais pas, les programmes ne plantait pas (je dis ça sérieusement, j'ai du avoir qu'une seule fois ou deux depuis que je suis sous Linux le navigateur Internet ou un IDE qui plante). Et franchement, faut qu'ils arrêtent de dire que Linux c'est compliqué...
Après ce qui me fait rire, c'est que certains (comme toujours) oui, critique Windows ! Pourquoi ? Pour suivre le mouvement tout simplement. Parce que critiqué Windows ça fait genre
7h3 G33k advanced++.
Le plus marrant c'est de critiquer Windows tous les jours mais aussi de l'utilisé tous les jours, comme beaucoup le font. Certains passent sous Linux uniquement pour se la péter !!! Il essaye, démarre, installe un truc, puis après ils veulent installer le dernier Crysis avec Direct X11, faut bidouiller, il cherche une heure sur un forum en refreshant la page du forum où ils ont posté (attend faut pas se fouler), ne reçoivent pas de réponse(normal), ferme le PC et réinstalle Windows pour enfin dire : Pff ! Linux c'est pour les pros... mais Windows c'est de la merde ! Euh ?! Oué. Choisis ton OS mon grand ! Puis on retrouve ces gars là sur des Macs

(Bordel je vais me faire lynché, nan je dis ça parce que j'ai l'impression que Mac c'est un peu le croisement entre un Windows et un Linux : un hybride quoi

.. Je me trompe peut être totalement mais je connais point du tout)