modifié mon title

Petit nouveau ! | 4 Messages

08 août 2011, 15:11

Bonjour, voila je cherche a modifier mon titre mais impossible mais connaissance en php sont plus que limite si quelqu'un peut m'aider

Voici actuellement la requete php dans la balise <title><?php if( !empty($title) ) echo $title;?></title>

Dans cette fonction je souhaite rajouter la ville et le departement $ville - $dep_name

J'ai essayer comme ca <?php if( !empty($title) ) echo '.$title.' '.$ville.' '.$dep_name.' ;?> mais sans grand succés :(

Voila si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce

Merci

Eléphant du PHP | 245 Messages

08 août 2011, 15:19

mais quand tu fais cela ca t'affiche quoi? seulement le titre?
dans ce cas il faut que tu trouve ou sont définis $ville et $dep_name dans ta page.
Si cela se trouve ils ne sont pas définis donc considérés comme une chaine vide à l'affichage

08 août 2011, 15:33

Cela m'affiche une erreur quand je met ce code <?php if( !empty($title) ) echo '.$title.' '.$ville.' '.$dep_name.' ;?>

Est avec celui la, oui ca affiche que le titre <?php if( !empty($title) ) echo $title;?> de la page d'accueil ou l'annonce

Moi c'est dans l'annonce que je voudrais que ca rajoute apres mon titre, la ville et le dep http://www.annonces-entre-particuliers. ... ILE-58.htm

08 août 2011, 16:12

Oui il y a une erreur de syntaxe en fait pour la concatenation de chaine de caractères
Essaie cela
<?php if( !empty($title) ) echo $title.' '.$ville.' '.$dep_name ;?>
aulieu de ceci
<?php if( !empty($title) ) echo '.$title.' '.$ville.' '.$dep_name.' ;?>

08 août 2011, 17:13

La fonction ne me fait pas d'erreur mais voila le titre que cela me donne:

<br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: ville in <b>/www/includes/functions_html.php</b> on line <b>68</b><br />
<br />
<b>Notice</b>: Undefined variable: dep_name in <b>/www/includes/functions_html.php</b> on line <b>68</b><br />
Maisonnette meublée + mezzanine
donc est ce que ca serait pas mais variable qui ne sont pas bonne: $ville et $dep_name ?

08 août 2011, 17:23

tes variables , ton script ne les trouve pas
Pour éviter les messages d'erreurs :
<?php
 if( !empty($title) ) echo $title;
if(!empty($ville) echo ' '.$ville;
if(!empty($dep_name) echo ' '.$dep_name ;
?>
Ton script ne trouve pas tes variables et te le signale, il faut que tu les définisse quelque part.
Le plus simple serait de les définir en même temps que ton $title

08 août 2011, 20:32

Bon ok, je vais essayer de faire ça :D