conteur de visite sur un site web

Petit nouveau ! | 6 Messages

10 août 2011, 01:09

Bonsoir ,
s'il vous plait aidez moi avec un code qui me permettra de compter les visiteurs de mon site web
Merci

Eléphant du PHP | 171 Messages

10 août 2011, 04:58

Ça devient lassant ce genre de message qui viennent polluer le forum et surtout dans rubrique PHP avancé. On répète pourtant à multiples reprises qu'on donne pas le code.
De plus ici c'est pas Google : tu tapes "compter les visiteurs de mon site web" sur Google et t'auras bien plus de réponses en quelques secondes que d'attendre longtemps pour finalement te retrouver avec la réponse d'un gars comme moi qui vient pousser son coup de gueule. Je suis désolé que ca tombe sur toi car d'autre le font aussi, mais pour ma part j'aime bien quand je viens sur le forum PHP Avancé voir des problèmes ou des questions différentes des autres, inhabituelles ... Et quand je parle de problèmes inhabituels je parle pas de quelqu'un qui vient demander du code (c'est presque habituel maintenant). Bref sur ce bonne soirée et merci à l'avenir d'arrêter de poster des messages de ce genre (surtout dans PHP avancé) pour finalement se prendre un vent..
Le bon jugement s'apprend par l'expérience qui s'acquiert en partie par le mauvais jugement.

Mammouth du PHP | 2278 Messages

13 août 2011, 20:37

de faire son boulot de compteur de visites après la première des 1001 visites,
qu'on se le dise au fond des ports...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphanteau du PHP | 39 Messages

14 août 2011, 15:55

de faire son boulot de compteur de visites après la première des 1001 visites,
qu'on se le dise au fond des ports...
Mais encore ?
“We spend money that we do not have, on things we do not need, to impress people who do not care.”
― Will Smith

Mammouth du PHP | 2278 Messages

14 août 2011, 19:14

Rien de plus qu'une autre façon de répondre que la question n'a pas sa place là où elle a été posée.
Mais je trouvais que le gorille moustachu et pipu l'avait 6 b1 10 ke 421 moche 6t:
http://www.frmusique.ru/texts/b/brassen ... dabord.htm
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD