probleme formulaire d'incription page blanche

Petit nouveau ! | 1 Messages

16 août 2011, 02:50

slt tout le monde!
j'ai réalisé un site complet avec dreamweaver qui contient un formulaire d'inscription connecté a une base de donnée dans phpmyadmin et wamp comme serveur local.. lorsque j transfert mon site web vers mon hébergeur biensur compatible php/mysql toute mes pages s'affiche correctement sauf ma page d'inscription qui est toute blanche!!! :(

Adiez moi svp! Merci d'avance! :priere:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

16 août 2011, 12:29

Bonjour,

Il faut que tu debug ton code pour savoir quelle partie bloque l'affichage de ta page car sans message d'erreur ou sans voir l'extrait de code problématique, on peut difficilement t'aider.
L'erreur la plus courante étant un problème de connexion MySQL (nom du serveur SQL ou identifiants faux)...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 août 2011, 16:40

Tout est dit, nous on ne peut rien faire ... C'est à toi d'activer les erreurs (error_reporting et display_errors) et éventuellement désactiver des gestionnaires d'erreurs qui seraient utilisés par une librairie utilisée, pour voir le message qui s'affiche. Si aucun message ne s'affiche et que tu as des include ou des autoloaders, il te faudra charger chaque page inclue afin de voir s'il n'y a pas de parser error dedans (ça m'arrivait avec les fonctions d'auto_load mais plus avec la spl maintenant)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

19 août 2011, 19:29

Note : j'ai eu le même problème très récemment. Ça peut dépendre de l'hébergeur et de la configuration.

Je me suis ainsi heurté, chez LWS sur un hébergement mutualisé, à un nombre maximum de connexion à MySQL de 5. J'ai résolu avec une classe de registre et en réutilisant le même objet, ça marcherait sans doute aussi avec un singleton, mais je ne pouvais pas transformer mes classe à ce degré là.

Attention aussi, toujours sur cet hébergement : le moteur InnoDB est désactivé sur la formule de base, et bien entendu ce n'est indiqué nulle part sauf si on a signé et qu'on va faire un tour dans phpMyAdmin dans les paramètres de configuration. Ça devrait être modifié et réactivé en courant octobre si j'en crois l'assistance.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: