Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?
Ok, merci pour ta réponse.Exact, la mise à jour a nécessité des modifications profondes du thème PHPfrance, et je n'ai pas encore eu le temps de refaire un thème avec les profils à gauche.Suite à la mise à jour de ce week end, je n'arrive pas à (re-)trouver où l'on modifie le type d'affichage avec les noms à gauche, normal ?