Mon problème est simple mais je pense, pas évident à comprendre...
Je souhaite supprimer d'une page plusieurs textes selectionnés, qui peuvent être sur plusieurs page.
Mon prédécesseur avait fait un bouton "Texte suivant" et un bouton "Supprimer". Il gérait les changements de pages mais pas lorsque l'on veut passer de la 1ere a la 40eme page.
J'ai rajouter un
<form method="get" action="page/intermediaire_confirm_suppr.php">
Aller à la page :<input type="text" name="num_page" value="" />
<input type="submit" />
</form> Qui me permet d'aller jusqu'à la page souhaiter mais impossible de recuperer les cases cochéesLui récupérait les données et lancer
if ($nb_pages > $page)
{
echo '<form action="page/intermediaire_confirm_suppr.php?num_page='.($page+1).'" method="post">';
}
$resultat .= '<tr>
<td align="right"><input type="checkbox" value="'.$id_texte.'" name="ids_texte[]"></td>
<td>'.$nom_code.'</td>
<td>'.$nom_texte.'</td>
</tr>';
$tour++;
}
if ($page == $nb_pages)
{$resultat .= '<tr><td colspan="2"><p style="border-top-width :1px; border-top-color:#000000; border-top-style:dotted; padding:5px;"><input type="submit" value="Supprimer les éléments selectionnés"></p></td></tr></table></form>';}
else
{$resultat .= '<tr><td colspan="2"><p style="border-top-width :1px; border-top-color:#000000; border-top-style:dotted; padding:5px;"><input type="submit" value="Trad. suivantes"> <input name="stop" type="submit" value="Supprimer les éléments selectionnés"></p></td></tr></table></form>';}
echo $resultat;
Je ne sais pas comment intégrer le fait d'aller à n'importe quelle page, en gardant en mémoire les cases cochés...Merci d'avance.
Cordialement,
C.