Aide Regex

Mammouth du PHP | 19672 Messages

01 sept. 2011, 20:08

Là j'ai l'impression qu'il va falloir passer par un preg_replace_callback parce que je ne sais pas trop comment le faire en une seule passe... et en le faisant je réalise que mes essais ne marchent pas... et comme nos deux gourous du RegExp ne viennent quasiment plus pour l'un et plus du tout pour l'autre, ça va pas être simple. Faut que je me penche un peu plus dessus parce qu'en fin de compte je trouve pas, je vais revenir... :?

Et au passage, un très bon tuto sur le sujet est toujours en ligne sur lumadis.be, tu y trouveras sûrement des éléments utiles.

[Edit]
Bon ben je manque de temps. À priori, il faut passer par des assertions, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour exprimer correctement les éléments. Faudra que je revienne dessus, désolé de pas pouvoir t'aider mieux :(
[/Edit]
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 34 Messages

02 sept. 2011, 12:41

Pas de soucis, je vais m'y mettre aussi et demander a quelques contacts, je tient au courant si je trouve :D