Je veux créer à nouveau la base de donnée "basejoomla" que j'ai supprimé mais voilà le message que je reçois :
"#13 - Can't get stat of './basejoomla' (Errcode: 13)"
De plus, en bas de la page d'accueil, il est noté ceci :
"Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.
Vous devez ajouter dans le fichier de configuration une phrase de passe secrète (blowfish_secret)."
En image :

Et dans le menu de gauche, il n'y a rien !
Je pense que j'ai fait une grosse bétise en supprimant la bdd existante. Puis-je réparer ça ?
Le pourquoi est que j'avais installé joomla! en local afin d'apprendre à m'en servir mais il est survenu une erreur indécelable qui faisait que je ne pouvais plus accéder à mon panneau d'administration. Alors j'ai voulu le réinstaller. J'ai supprimé la bdd en croyant bien faire mais....
Je suis sous linux (ubuntu), phpmyadmin est installé et fonctionne, mon serveur est apache2, il fonctionne aussi.
Merci pour toute l'aide que vous saurez m'apporter. Je suis vraiment une bille en informatique mais j'aime apprendre. Le but : créer mon site internet pour développer mon activité.
Cordialement