le popup a lo'verture de site

vamsbog
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

08 sept. 2011, 12:56

Bonjour tout le monde, j'ai installé un modul de newsletter , et quand je clique sur (Subscribe Here) une popup qui s'ouvre avec un formulaire et arriéré plan transparent , pour l'instant tous est bien,
le code du lien (Subscribe Here) c'est : <a href="#TB_inline?height=300&width=300&inlineId=frm_subscribe" title="Newsletter Subcribe" class="thickbox"> Subscribe Here </a>

mais à la palace de cliquer sur (Subscribe Here) je veux que le popup s'ouvre à l’ouverture de site.

Merci de m'aider .

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

08 sept. 2011, 13:44

voir du coté de javascript, fonction window.open()

Mammouth du PHP | 568 Messages

08 sept. 2011, 13:49

Bonjour tout le monde, j'ai installé un modul de newsletter , et quand je clique sur (Subscribe Here) une popup qui s'ouvre avec un formulaire et arriéré plan transparent , pour l'instant tous est bien,
le code du lien (Subscribe Here) c'est : <a href="#TB_inline?height=300&width=300&inlineId=frm_subscribe" title="Newsletter Subcribe" class="thickbox"> Subscribe Here </a>

mais à la palace de cliquer sur (Subscribe Here) je veux que le popup s'ouvre à l’ouverture de site.

Merci de m'aider .
Non, il utilise "thickbox", il lui faut donc forcer le click du lien au onload de la page, voir la documentation du plugin.

Petit nouveau ! | 2 Messages

08 sept. 2011, 13:58

merci bc oui justement Yosh ,il faut forcer le click du lien au onload de la page, mais je sais pas comment, sachant que la direction du lien est: #TB_inline?height=300&width=300&inlineId=frm_subscribe