affichage css persistant malgré condition php

Carol
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 sept. 2011, 16:01

Bonjour,

J'essaie d'appliquer un style css à du php uniquement sous certaines conditions.

voici une partie de mon code :

Code : Tout sélectionner

<?php $actu_titre='<jdoc:include type="modules" name="atomic-bottomleft" style="bottommodule" />'; $actu_content='<jdoc:include type="modules" name="atomic-topquote" style="none" />'; $actu_titre2='<jdoc:include type="modules" name="atomic-search" style="none" />'; $actu_content2='<jdoc:include type="modules" name="position-7" style="none" />'; if ($actu_titre2 && $actu_content2){ echo '<div class="actu2">'; echo $actu_titre2; echo $actu_content2; echo '</div>'; } else{ echo ''; } if ($actu_titre && $actu_content){ echo '<div class="actualites">'; echo $actu_titre; echo $actu_content; echo '</div>'; } else{ echo ''; } ?>
et le résultat visuel pour chacune des conditions :
Image Actualite
Image Actu2

mon souci est que le CSS persiste alors que le contenu n'y est pas appelé et ne s'affiche plus.

Je précise que la balise jdoc est une balise du CMS Joomla.

Comme vous pouvez le voir sur les images : le contenu apparaît et disparaît à la demande mais pas le CSS, et les éléments entourés de jaune sont les éléments superflus.

Toute aide m'est précieuse.

Merci

Carol

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

23 sept. 2011, 17:54

Salut,

If(variable) c'est pas une bonne condition si elle ne sont pas des booléens !

De ce que je vois les quatres variables sont déclarées donc les deux if S'affiche c'est normal.

Trouve une meilleure condition et ça devrait aller tu doit bien avoir une variable ou deux pour cela ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Carol
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 sept. 2011, 11:13

Merci.

Carol