JE CHERCHE une personne VRAIMENT calé en PHP , XML, javascript, .... pour la payer si prix raisonnable pour m'aider sur une soirée entière ou une après midi....
Voilà je me suis autofinancer (et ruiné :/ ) une formation web... sauf qu'en 4 mois et demi on vous fait gobber 2 ans de formation -___-
je suis graphiste à la base, du coup, je galère à comprendre.
Html . Css ok je commence à m'y faire bien.
Mais... les languages... la totale loose ! Je dois pour jeudi prochain (lors de la présentation de mon site devant jury http://www.foll-julien.fr ) défendre mon site, montrer une base de données en place, et rendre les cahiers des charges etc...
Actuellement en stage, j'ai plus appris qu'en formation (làbà j'avais l'impression d'écouter du "chinois" ..) là je commence à comprendre un peu ce qu"il se passe, mais mes pages php etc pleins de choses ne marchent pas et je reste dans le vague, à comprendre que la moitié ...
jeudi prochain je présente mon site, et mes pages php sont avancés mais marchent pas etc -__- donc seule solution : quelqu'un qui m'aide, si à mon stage le mec pouvait m'aider ça serait nikel sauf qu'il est pris trop de taff donc viens m'aider tout les 4 jours :/
J'ai payé cher la formation et pour moi il est important que je puisse finir mon projet qu'il soit valide W3C navigateur et que les bases de données soit ok etc etc ... TOUT EN comprenant (je cherche pas à ce qu'on me fasse le boulot betement... je veux pouvoir etre en mesure devant le jury d'argumenter et defendre mon travail).
Je suis a CHATOU 78 .. proche de st germain en laye , la defense, ... à 10min de charles de gaulle étoile, et je vis FACE à la sortie du RER ! j'ai un appart et équipement confortable ( 27 pouces, iMAC ) . DOnc possible chez moi, ou si vraiment impossible je me déplace moi chez la personne ( si SUR PARIS ou 78 92 ) .
J'attends si quelqu'un peut m'aider et suivant nos dispos et suivants à combien on me proposera l'heure car étant au chômage et à crédit pour ma formation, c'est pas la grande joie coté finance, mais comme on dit... tout travail mérite salaire et malheureusement je n'ai pas d'amis pouvant m'aider gracieusement ( j'ai eu une annonce a 12 euros de l'heure sur leboncoin mais au tel la personne j comprenais 1 mot sur 5 quand il parlait
Merci mille fois d'avance, car je suis super découragé