Mammouth du PHP |
19672 Messages
08 oct. 2011, 02:47
Salut rimie,
loin de moi l'idée d'être désagréable, mais je commence à penser que décidément, tu n'apprends pas de ce qui t'est transmis sur ce forum.
Ta question est floue, les éléments de bases insuffisants et tu ne le réalises même pas. J'ai idée que tu as basé ton code sur Jquery, mais ça, ce n'est que par expérience personnelle et je n'ai absolument aucune certitude en la matière : comment veux-tu qu'on sache que c'est bien ça ou pas ? Si tu ne donnes qu'une partie des éléments, personne, pas même un super-gourou du Javascript, ne pourra t'aider à résoudre ton problème. Apprends donc à poser les bonnes questions. Ça veut donc dire, apprends à comprendre ce qui ne fonctionne pas, et donc apprends à distinguer dans l'ensemble de ton code quels sont les éléments mis en oeuvre qui ne donnent pas le résultat attendu.
Dans le cas présent, tu fais référence à une fonction slideToggle() : mais dans le code que tu montres, on ne voit pas les détails de cette fonction, or il est absolument certain que ce n'est pas une fonction native du langage : partant de là, à ton avis, combien de personne sur... cette planète seront capable de te donner une réponse intelligente ? À mon sens aucune, mais j'aimerais beaucoup que tu me démontres que tous les éléments nécessaires sont pourtant bien présents.
Une question bien posée, c'est un problème bien compris, ça représente les 3/4 de la réponse.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse