Problème .htaccess ->> Error 500

Eléphant du PHP | 417 Messages

25 oct. 2011, 09:29

Bonjour a tous le monde voila mon problème c'est que j'ai télécharger les fichiers d'un site et quand j'ai recopier tous ces fichier dans mon serveur local et je démarre le site ça m'affiche ce msg d'erreur :

Erreur du serveur!

Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
127.0.0.1
10/25/11 09:05:15
Apache/2.2.17 (Win32) PHP/5.3.3
Modifié en dernier par miiidooo19 le 25 oct. 2011, 09:56, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 oct. 2011, 09:51

Salut miiidooo,
le titre de ton message n'a rien de très explicite, tu n'es plus vraiment nouveau ici, tu devrais le savoir :non:

Quant à ton erreur 500, c'est probablement un fichier .htaccess qui pose problème. Sans le code, il sera difficile de te donner un avis pertinent.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

25 oct. 2011, 09:55

Salut miiidooo,
le titre de ton message n'a rien de très explicite, tu n'es plus vraiment nouveau ici, tu devrais le savoir :non:

Quant à ton erreur 500, c'est probablement un fichier .htaccess qui pose problème. Sans le code, il sera difficile de te donner un avis pertinent.
désolé pour le titre je sais vraiment plus quoi mettre je suis en plein stage et ce message d'erreur m'a perturbé

vous voulez voir le code de fichier .htaccess c'est ça?

Mammouth du PHP | 2278 Messages

25 oct. 2011, 10:01

un coup d'oeil à error_log ou error.log fournirait un début d'explication
Ubuntu:
ErrorLog /var/log/apache2/error.log
Fedora (il faut être root)
/var/log/httpd/error_log
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

25 oct. 2011, 10:06

un coup d'oeil à error_log ou error.log fournirait un début d'explication
Ubuntu:
ErrorLog /var/log/apache2/error.log
Fedora (il faut être root)
/var/log/httpd/error_log

Hola bonjour Sirakawa, merci pour ta réponse
mais franchement j'ai rien compris je suis vraiment un débutant je travail pas sous ubuntu je suis sous windows

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 oct. 2011, 10:46

Affiche déjà le code du .htaccess, ça donnera une première piste.

Les logs d'apache ne nous apprendront probablement rien de plus, sinon regarde dans Program files > Apache > Logs (ou quelque chose d'approchant) tu devrais trouver deux fichiers .log, acces et error.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 2278 Messages

25 oct. 2011, 13:27

Sous windows:
avec EasyPHP, avec WAMP ou XAMP, autre chose?

et ton serveur perso fonctionne -t-il quand tu n'utilises pas ces scripts?
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD