afficher une fenetre sans barre d'outils

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

28 juin 2005, 20:25

ça fait trois jour que je bosse à fond ma prog php,14h par jour, enfin tout fonctionne.Il ne reste qu'un petit script javascript ridicule à placer pour adapter ma fenetre et y'a pas moyen de rendre ce code fonctionnel.
J'ai les yeux explosés,je suis à bout de nerf.

soyez cool,aidez moi à finir.....

Mammouth du PHP | 19672 Messages

28 juin 2005, 23:52

T'aider sans plus de code que ça, c'est pas évident. Si tu nous mettais le code que tu as qu'on sache de quoi partir.

Pour info, le return false dans le lien sert à empêcher que la fenêtre appelante ne se replace en haut si le lien est par exemple en bas de page.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

30 juin 2005, 15:41

désolé mais je vois pas quoi dire de plus concernant mon pb...j'ai juste besoins d'un code à mettre dans le head d'un pae , permettant de faire que ma fentre soit redimentionné, non redimentionnable et sans aucun barre de navigation....

Eléphant du PHP | 450 Messages

01 juil. 2005, 14:55

je comprend pas trop la question en faite ..

dans ton lien

par exemple :

onClick=\"window.open('maj.php?id=".$voir['reference']."','nouvelle','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=200, height=400, left=0, top=0');\"

tu recupere la variable de l'autre cotés comme sa

$id =$_GET['id'];

etc..

(désolé si je repond tout a fait a coté de l aplaque mais j'ais pas trop bien compris la question ...)
Alone in the dark , I smile :D

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 juil. 2005, 18:51

ça je sais, on est pas sur un forum javascript?

relis le topic au début et tu verra...la question est trés simple!!!!je trouve ça suspect que personne ne sache répondre à question aussi basique...jai choisi un mauvais forum....

Ciao

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

02 juil. 2005, 19:09

Code : Tout sélectionner

onClick=\"window.open('maj.php?id=".$voir['reference']."','nouvelle','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=200, height=400, left=0, top=0');\"
ce ne sont pas des zéros à mettre pour "location", "directories" et tout et tout mais
"yes" ou "no"

Code : Tout sélectionner

onClick=\"window.open('maj.php?id=".$voir['reference']."','nouvelle','toolbar=0, location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no, copyhistory=0, menuBar=0, width=200, height=400, left=0, top=0');\"
je n'ai jamais vu l'option "copyhistory" qu'est-ce que c'est ?

de plus :
les options doivent être saisies les unes après les autres, séparées par des virgules, sans espace
=> http://www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

02 juil. 2005, 20:03

A part raler, tu sais faire autre chose ?

Parceque le code généré à partir du lien que je t'ai filé, j'ai pris la peine de le tester avec IE, firefox et Opéra et il marche très bien.