Script Plan du site

WiseFun
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 nov. 2011, 15:37

Bonjour,

Je voudrai savoir comment faire un plan de mon site .
J'ai remarqué que tous les sites on le lien " plan du site".

Merci

Mammouth du PHP | 790 Messages

21 nov. 2011, 16:04

expliques en plus, il y a de nombreuses façons et raisons de faire un plan du site ???
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

21 nov. 2011, 16:18

"En dur", c'est a dire que ca peut être une page comme les autres.

Certains gestionnaire de contenu gère aussi l'arborescence du site avec des rubriques ou des catégories et peuvent permettre de générer une arborescence sous forme de plan du site. Si les menus sont générés, tu peux utiliser le même principe pour le plan du site.

WiseFun
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 nov. 2011, 16:25

Bonjour à vous tous,

Je voudrais faire une page qui affiche tous les liens de mon site sans les images. la même page qui se fait en xml sous Dot.net.

Merci

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

21 nov. 2011, 18:29

On ne pas plus t'aider. On ne connaît pas la structure de ton site, comment tu gère les pages, s'il y a ou pas une gestion de menu, de catégorie s'il y a déjà un fil d'Ariane.

Bref c'est comme si tu allais voir bouygues et que tu disais je veux maison :mrgreen:

Ce type de page fait par entière du modèle du site est doit être pensée avec le reste.

Bien que je ne connaisse pas le frame work de .net be pense que ce fichier est soit créer à l'aide de tous les fichiers présents sur le Site (un parcourt grossier du répertoire de base et génération d'un fichier XML.
Ou alors un objet permet de le géré à partir de paramètre indiquer je ne sais pas comment mais sûrement "clair" pour. Et objet.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......