[29/11/2011] Apéro PHP lyonnais du mois de novembre

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 nov. 2011, 10:56

Quoi :
Apéro PHP du mois de novembre

Quand :
mardi 29 novembre 2011

Où :
Ninkasi Sans Souci (26 Cours Albert Thomas, 69008 Lyon)

Je viens :
http://aperophp.net/apero.php?id=961
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 nov. 2011, 11:03

Arf... un mardi... là je peux pas faire le déplacement... ce sera pour une prochaine fois, un vendredi par exemple :P
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

23 nov. 2011, 11:12

juste hs : qui c'est qui gère ce site ?
Le mail de contact ne marche plus, j'ai vu que c’était l'AFUP qui avait le nom de domaine, mais pareil pas de réponse du mail fournis par le whois. Donc si vous savez qui gère ce site, je me propose pour l'aider à redonner sa jeunesse au site.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 nov. 2011, 12:04

juste hs : qui c'est qui gère ce site ?
Le mail de contact ne marche plus, j'ai vu que c’était l'AFUP qui avait le nom de domaine, mais pareil pas de réponse du mail fournis par le whois. Donc si vous savez qui gère ce site, je me propose pour l'aider à redonner sa jeunesse au site.
C'est un projet de l'AFUP Lyon. Ca devrait être fait d'ici le début de l'année 2012.
Si tu es dans la région lyonnaise, passe mardi prochaine pour faire parti de la team de choc ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

23 nov. 2011, 15:33

Arf... un mardi... là je peux pas faire le déplacement... ce sera pour une prochaine fois, un vendredi par exemple :P
Les apéros réguliers sont tous les 29 du mois. Ce qui n'empêche pas un apéro exceptionnel, par exemple, pour ta venue à Lyon :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.