fonction js dans la réponse ajax + is not a function

Petit nouveau ! | 1 Messages

23 nov. 2011, 17:49

Bonjour,

Je génère un résultat html en passant par de l'ajax (scipt en javascript et pas en jquery), tout fonctionne bien, tant sur les restitutions que sur l'évaluation du javascript intégré (mise en place de valeurs dans des labels).

Seul hic, je rajoute dans ce résultat une fonction js qui est appelé par l'utilisateur en cliquant sur un lien.

J'obtiens l'erreur que ma fonction "is not a function" (dans FireBug).

En récupérant la source dans firebug, ma fonction générée est impeccable.

un exemple de fonction générée :

Code : Tout sélectionner

<script language="javascript" type="text/javascript"> function Open_Close_All() { openClose('TR','level_0_1EXB'); openClose('TR','level_1_1DGT'); openClose('TR','level_2_1FT'); } </script>
Utilisant des iframes, j'appelle ma fonction comme ceci dans la réponse envoyée par l'ajax :
<a href="javascript:parent.frames['nom_iframe'].document.Open_Close_All();" title="d&eacute;ployer/masquer tous les niveaux">(afficher/masquer)</a>
Cette fonction appelle une autre fonction qui gère l'affichage ou non de lignes d'un tableau.
Tout marche bien pour l'affichage ou non de lignes ciblées par l'utilisateur, mais lorsque l'on veut tout masquer ou tout afficher d'un coup avec la fonction Open_Close_All(), ça plante.

J'ai enfermé mon résultat renvoyé par l'ajax dans une variable de session php. J'utilise cette variable en affichage par défaut dans le div qui attend la réponse ajax...tout fonctionne à merveille, si je fais une actualisation à la souris de l'iframe concernée, mais ce n'est pas une solution pour l'utilisateur.

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ?

Merci d'avance