Mon utilisateur dans une signature..

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

28 nov. 2011, 14:26

les normands c'est des sortes de bretons, qui appellent la goute du calva, et font presque du vrai cidre, j'ai jamais vu de différences notables...
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

28 nov. 2011, 14:36

les normands c'est des sortes de bretons, qui appellent la goute du calva, et font presque du vrai cidre, j'ai jamais vu de différences notables...
ben nous, en notre temps, on à conquis l'Angleterre et une bonne partie du monde, même adolphe à pas fait mieux ^^

Ceci dit en dehors du fait qu'ils parlent bizarrement et que les nom de bled comportent tous des ker ou des plou c'est presque comme chez moi :)
Il en faut peu pour être heureux ......

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

28 nov. 2011, 19:06

ben nous, en notre temps, on à conquis l'Angleterre et une bonne partie du monde, même adolphe à pas fait mieux ^^

Ceci dit en dehors du fait qu'ils parlent bizarrement et que les nom de bled comportent tous des ker ou des plou c'est presque comme chez moi :)
t'as confondu avec les vikings la non? parce que les normands c'est des sortes de bretons rien à voir avec les vikings.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

29 nov. 2011, 23:48

hhhaaaannnnnn c'nous les vikings, installé dans une partie de la neustrie devenue la normandie :)

nan mais XD
Il en faut peu pour être heureux ......