scipts initAutoComplete multiple champ

Mammouth du PHP | 804 Messages

01 déc. 2011, 17:29

Bonjour,
J’utilise depuis 2 ans un script très bien fait d’auto complexion en JavaScripts, malheureusement ce script à un defaut mineur, la fonction principale est chargé dès l’ouverture de la page, et je suppose que des variables globale m’empêche de l’utiliser sur plusieurs champs, j’ai trouver énormément de post sur les forums via Google mais aucun ne m’a apporté de réponse, je pense qu’il faudrait que je charge la fonction au moment ou ma souris est placé dans le champ, mais vu mon niveau très faible en JavaScripts j’ai du mal à traduire le code suivant
<script type="text/javascript">
window.onload = function(){
initAutoComplete(document.getElementById('UPLOAD'), document.getElementById('n_p'), document.getElementById('bouton-submit'))};
</script>
en le transformant en
quelque chose du genre:
<input name="n_p" id="n_p" type="text" value="<?php echo $DB_p ?>" size="40" maxlength="128" onclick="javascript:(initAutoComplete(document.getElementById('this'),
document.getElementById('n_p'),document.getElementById('bouton-submit')))"/>
Ce qui me permettra de l’utiliser sur plusieurs champs, j’espère avoir été assez explicite, merci d’avance pour votre aide

dog

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 déc. 2011, 11:02

J'avais eu ce problème, quoique c'était avec Jquery, mais le principe général reste le même, tu peux voir une réponse que j'avais faite ici.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

02 déc. 2011, 13:19

Bonjour,

Que dire, énorme ! un grand merci tu m'enleve une belle épine du pied

Dog

Mammouth du PHP | 19672 Messages

02 déc. 2011, 13:30

...tu m'enlèves une belle épine du pied...
Comme quoi il faut toujours regarder où on met les pieds, quelle idée aussi d'aller pieds nus dans les ronces... :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

02 déc. 2011, 13:40

:mrgreen: belle image :wink: