phpmyadmin changer default LIMIT 0,30

Eléphant du PHP | 75 Messages

26 juil. 2010, 08:52

Bonjour

quand on veut afficher des champs dans phpmyadmin il met automatiquement la limite à 30 LIMIT 0,30
comment changer cette valeur par défaut ?
je veux mettre LIMIT 0,250 qu'on y voit bordel ! :mrgreen:

merci

Eléphant du PHP | 314 Messages

26 juil. 2010, 11:17

Dans le fichier de configs (config.inc.php je crois) tu dois avoir cette ligne :
$cfg['MaxRows']
tu remplaces 30 par 250
Cordialement,
Julien - http://laravel.fr/

26 juil. 2010, 12:11

je trouve uniquement dans
phpMyAdmin/libraries/config.default.php ligne 872

j'ai mis $cfg['MaxRows'] = 250;

mais même en redémarrant le serveur ça ne change rien, c'est bizarre car ça a bien l'air d'etre la

merci pour ta réponse

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

31 juil. 2010, 20:07

pour configurer son phpmyadmin c'est dans phpmyadmin/setup ce que tu cherche c'est dans Panneau principal -> Mode Affichage -> Nombre maximum d'enregistrements à afficher

31 juil. 2010, 20:28

j'ai finalement trouve le bon $cfg['MaxRows'] dans MAMP /phpmyadmin

merci

sibawe
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

03 sept. 2011, 00:27

Hello

Chez moi, c'est dans phpmyadmin\libraries\config.default.php. Le fichier commence par "DO NOT EDIT", en très gros ... mais bon, ça passe ... :lol:

Je mets $cfg['MaxRows'] = 250; puis je ferme phpmyadmin et je redémarre XAMPP. Et ça marche très bien

Siba

Mammouth du PHP | 19672 Messages

03 sept. 2011, 02:01

Chez moi, c'est dans phpmyadmin\libraries\config.default.php. Le fichier commence par "DO NOT EDIT", en très gros ...
Et donc il ne faut pas l'éditer :non: , c'est pour ça qu'on peut créer un fichier de configuration personnalisé qui va surcharger les valeurs par défaut de ce fichier, configuration personnalisée qui est créé éventuellement par l'interface de configuration intégrée... :-*
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

top nullus
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 déc. 2011, 13:42

dans PHPMyAdmin Version: 3.4.3.2 :
en haut à droite il y a "PLUS" en cliquant dessus apparait "PARAMETRES" puis "PANNEAU PRINCIPAL" puis "MODE AFFICHAGE"