Je cherche a creer une zone admin qui permet a l'admin de mettre des articles, cependant lorsque l'on choisi de modifier le titre il m'affiche Syntax error or access violation: 'WHERE id=1' at line 1
quand je modifie le contenu ou la date il m'affiche d'autre données supplémentaires dans l'erreur.
<?php
try
{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=***************', 'root', '', $pdo_options);
if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']) AND isset($_POST['date_creation_fr']))
{
$titre = addslashes($_POST['titre']);
$contenu = addslashes($_POST['contenu']);
$date_creation_fr = $_POST['date_creation_fr'];
if ($_POST['id_article'] == 0)
{
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO article(titre, contenu, date_creation) VALUES (:titre, :contenu, :date_creation)');
$req->execute(array('titre' => $titre, 'contenu' => $contenu, 'date_creation' => $date_creation_fr));
}
else
{
$_POST['id_article'] = addslashes($_POST['id_article']);
$req = $bdd->query('UPDATE article SET titre=' . $titre . ', contenu=' . $contenu . ', date_creation=' . $date_creation_fr . ' WHERE id=' . $_POST['id_article'] . '');
}
}
if (isset($_GET['supprimer_article']))
{
$_GET['supprimer_article'] = addslashes($_GET['supprimer_article']);
$req = $bdd->query('DELETE FROM article WHERE id =' . $_GET['supprimer_article'] . '');
}
?>
Je ne met pas tout je pense que l'erreur est ici La partie INSERT marche parfaitement c'est la UPDATE qui soule ^^