Lead Développeur

1 message   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 28 Messages

19 déc. 2011, 10:57

Agence-e est une agence spécialisée dans la mise en relation entre professionnels du WEB. Nous proposons une large sélection d’emplois en CDI et de missions en freelance spécifiquement sur les technologies du web uniquement chez des clients finaux.

Agence-e fait la différence grâce à son business model éthique et à sa passion pour les ressources humaines.

Société en pleine croissance située proche paris et spécialisé dans le domaine de l’e-commerce et stratégie nouveau média. Elle recherche pour accompagner sa croissance un Lead développeur PHP.

Au sein d’une structure de près de 60 personnes, vous intègrerez une équipe technique à taille humaine composée de 13 personnes. Vos missions seront de :

- Développer et déployer de nouvelles fonctions
- Maintenance et évolution des fonctions existantes
- Assurer la transmission de connaissances aux développeurs.
- Encadrer une équipe de développeur (variant entre 1 et 5 personnes)
- Vérifier les lignes de code réalisé par vos équipes et les prestataires externes
- Une partie de votre temps sera consacré à de la R&D


Compétences exigées pour le poste :

- 5 ans d’expérience PHP MySQL
- Très bonne maitrise des patterns MVC
- 1 an d’expérience sur le CMS Joomla
- Maitrise de Javascript, Jquery, Ajax
- Avoir une expérience en Webagency serait un plus

Rémunération
- Entre 40-50K€
- Ticket Resto, Mutuelle…

Si vous pensez correspondre au profil décrit et si vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière, envoyez-moi votre CV actualisé à [email protected] et appelez au 01 77 35 79 99.

1 message   •   Page 1 sur 1