Ajouter juste un captcha

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

18 déc. 2011, 16:02

Oui, le fichier est bien placé sinon ce serait une erreur 404. Cela me fait ça que sur le traitement.

Erreur 500 veut dire erreur dans le script. Une petite chose que je ne comprends pas :
<a href="javascript&#058;history.go(-1)" alt="retour" /> Retour. </a>
Cela ne devrait pas être :
<a href="javascript&#058;history.go(-1)" title="Retour"> Retour </a>
Par ce que tu ferme la balise lien comme si elle était seule alors qu'elles sont doubles <a> </a> ! Je veux savoir pour pas faire de betîses. Et ALT c'est pour les images normalement, non ? :?

Eléphant du PHP | 188 Messages

18 déc. 2011, 21:10

Oui pour la balise fermante je me suis trompé, c'est bien :
<a > .. </a>
Pour alt/title, la personne qui m'a apris le HTML m'a dit qu'il y avait pas d'importance et les pages que j'ai faites avec alt dans le lien sont valides W3C ...
Alors entre temps j'ai vérifié : effictivement l'attribut "alt" dans les balises de lien n'existent pas --' mais l'attrabut "title" n'est pas obligatoire, c'est un texte qui s'affiche au survol du lien. (Si quelqu'un passe par là et qu'il est mieux renseigner sur les normes W3C qu'il me corrige ^^ )

Pour revenir au problème, ce n'est ni le "alt" dans le lien qui pose problème (il y a un alt dans chacun des liens de mon site et les liens fonctionnent sans er500) ni le <a> </a> car ça c'est le W3C qui te bloquerait pas le serveur ... je comprends pas

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

19 déc. 2011, 18:55

Juste pour dire que j'ai réussi.

J'ai été voir un programmeur qui m'a montré comment installer la re-captcha.

Merci quand même Arthur pour ton aide, j'ai appris pas mal de chose. Au plaisir !

Eléphant du PHP | 188 Messages

19 déc. 2011, 23:18

Je garde ton site dans mes favoris, désolé de ne pas t'avoir été utile jusqu'au bout !