Dans un formulaire multi upload images et textes, je rencontre un (bête?) problème dans la lecture/récupération des données d'un array.
J'obtiens bien le tableau, je crée comme je l'attendais les fichiers .txt propres à chaque image avec le bon nom (même si j'ai l'alerte:Warning: file_put_contents() expects at least 2 parameters, 1 given in.....etc.), mais lors d'un upload multiple, seul le dernier texte est enregistré...dans tous les fichiers .txt créés....
Un print_r du tableau me donne:
[txt_img] => Array
(
[1] => 1
[2] => 2
)
et :
echo '<pre>'; echo $texte_image; echo '</pre>';
m'affiche bien les lignes de textes différentes.La dernière boucle foreach est la partie concernée dans mon code:
if(!empty($_FILES['fichier']))
{
// Script chargement images
//$_FILES existe
$compteur=0;
set_time_limit(300);//modification de la limitation de temps d'exécution du script en seconde
$dos_destinataire = mkdir("../albums/$nom_dossier");//définition de l'adresse du dossier destinataire et création(mkdir) du dossier
$miniatures = mkdir("../albums/$nom_dossier/pictos");
foreach ($_FILES['fichier']['name'] as $key => $value)
{
$fichier=$value;//nom reel de l'image
$size=$_FILES['fichier']['size'][$key]; //poids de l'image en octets
$tmp=$_FILES['fichier']['tmp_name'][$key];//nom temporaire de l'image (sur le serveur)
$type=$_FILES['fichier']['type'][$key];//type de l'image
$txt = "../albums/$nom_dossier/$fichier.txt ";//nom et chemin fichier txt au nom de l'image
$execution = file_put_contents($txt);//création fichier txt au nom de l'image
foreach ($txt_img as $cle => $texte_image){
file_put_contents($txt, 'texte img'.$cle.': '.$texte_image);
}
Je me doute bien que (une fois encore) le problème est entre la chaise et le clavier Auriez vous une idée, une piste, un conseil.
D'avance merci pour votre aide.