oui mais current_date existe aussiCela fonctionnerai aussi, à savoir que c'est CURRENT_DATE()
Sans les variables php, ça marchera mieuxun truc comme ça :ça peut ?SELECT * FROM aff WHERE '$date_debut' >=CURRENT_DATE AND '$date_fin' <=CURRENT_DATE"
oui c'est rectifié avec les champs comme ça :mais ça me retourne aussi rien!Sans les variables php, ça marchera mieuxun truc comme ça :ça peut ?SELECT * FROM aff WHERE '$date_debut' >=CURRENT_DATE AND '$date_fin' <=CURRENT_DATE"
D'ailleurs, à la place des variables tu devrais avoir des noms de champs (pas des valeurs).
SELECT * from aff where date_debut >=date('Y-m-d') AND date_fin <=date('Y-m-d')
je sais pas si y a une autre méthode pour afficher les listes que leurs intervalles sont au courant,..
la dernière requête que je teste c'est :Qu'elle est la dernière requête que tu a testé ?
Comment l'a tu testé ? (phyadmin, console mysql ? ...)
À tu vérifier qu'il y a, dans ta table, des infos affichable à l'instant où tu test ? (erreur bête mais fréquente)
@+
SELECT * from aff where date_debut >=date('Y-m-d') AND date_fin <=date('Y-m-d')
c'est sur phpmyadmin et sur mon formulaire et dans les deux cas ça me retourne rien et c'est sans erreur.
je n'en doute pas mais a tu des données dans ces champs qui valide les critère de la requête ?pour les donnée de la table j'ai bien les champs: date_debut et date_fin et liste..
SELECT * FROM aff WHERE date_debut >=date('Y-m-d') AND date_fin <=date('Y-m-d')
avec ça tu ne prend que les infos qui ont date_debut == date_fin == date('Y-m-d') est bien ce que tu a dans ta table "aff" ? (les deux dates identiques et du jour). "SELECT * FROM aff WHERE CURDATE( ) between date_debut AND date_fin"
elle me retourne alors deux enregistrement avec