[résolu] Problème upload fichier

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

05 janv. 2012, 17:17

Reste donc a savoir comment modifier ce paramètre :) Z'avez une idée ? où trouver un espèce de fichier .conf ou .ini ?? :)
C'est dans php.ini que tu connais déjà. Il faudra redémarrer Apache pour prendre en compte la modif'.
if(!@work()){ Nespresso(); } else { what(); }

Eléphant du PHP | 97 Messages

05 janv. 2012, 17:21

Bah oui mais il est où ce php.ini pour mon serveur ?
Sur le serveur local je sais où est php.ini, mais sur le vrai serveur ? Je viens de voir sur d'autres forums que certains disaient que max_file_uploads pouvait pas être modifié

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

05 janv. 2012, 17:26

Bah oui mais il est où ce php.ini pour mon serveur ?
Sur le serveur local je sais où est php.ini, mais sur le vrai serveur ? Je viens de voir sur d'autres forums que certains disaient que max_file_uploads pouvait pas être modifié
Ça dépend de ton hébergement (si tu es en mutualisé ça risque fort de ne pas être possible).

Essaye déjà de voir l'effet en local.

05 janv. 2012, 17:39

Nope ! Ca marche pas :(

Comment on sait si l'hébergement est mutualisé ou pas ?

ViPHP
ViPHP | 2287 Messages

05 janv. 2012, 17:50

Nope ! Ca marche pas :(
ça veut dire quoi "Ca marche pas" ? :) Détaille, donne des messages.

Normalement, augmenter cette valeur devrait te permettre d'avoir une entrée 7_3 dans $_FILES (ce qui est toujours un progrès) mais ça ne règlera pas pour autant ton souci qui est bel et bien dans ton code php (voir mon post précédent pour une piste).
Comment on sait si l'hébergement est mutualisé ou pas ?
Si tu poses la question c'est que c'est probablement ton cas. Un hébergement sur serveur dédié t'offre une grande liberté de configuration et d'administration, au prix d'une certaine complexité de gestion (c'est toi qui administre...) et d'un coût plus important.

Ca veut dire que tu vas devoir te limiter à 20 fichiers (tu peux toujours tenter de faire une demande par mail à l'hébergeur ceci dit, s'il est sympa il acceptera peut-être de passer à 21 pour toi).

05 janv. 2012, 18:21

Bon bein problème a moitié résolu !
Avant j'utilisais 3 formulaires par régions systématiquement. Donc maintenant quand une région n'a besoin que d'un seul fichier csv, éh bein je fixe sa valeur à 1, si elle en veut 2, je lui met 2
Avec ca, je n'utilise plus que 11 uploads donc largement en dessous des 20 !

05 janv. 2012, 18:25

ça veut dire quoi "Ca marche pas" ? :) Détaille, donne des messages.
Bein, ca veut dire que en modifiant le paramètre max_file_uploads dans le php.ini, je maintenais mon erreur quand j'allais sur le serveur.

Bonne soirée à vous les copains, et encore merci pour votre patience ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! (surement demain quoi.. :) )