Un peu plus cher maintenant depuis que je viens de cliquer sur une pubca dépend c'est payé combien?Tu veux devenir serveur ?
Un peu plus cher maintenant depuis que je viens de cliquer sur une pubca dépend c'est payé combien?Tu veux devenir serveur ?
parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?Un peu plus cher maintenant depuis que je viens de cliquer sur une pubca dépend c'est payé combien?Tu veux devenir serveur ?
aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?
J'ai toujours su que wikipedia n'était qu'une façade de SkyNet.aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?
le soucis c'est que la face de barbu ca donne moins envie de donner qu'une blonde en maillot de bain aussi.J'ai toujours su que wikipedia n'était qu'une façade de SkyNet.aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?
J'imagine que tu pensais à cette odieuse pub :aaaaah, je viens de comprendre ce panneau "faites un don" sur Wikipedia. En fait, c'est le serveur qui réclame un pourboire ?parceque je dois apporter le café ET subir des vêtements recouvert d'affichages publicitaire? c'est quoi ce genre de boulot?

Pour toi j'imaginerais bien un remake de moktarJe ne suis pas (encore) un personage de jeux vidéo, ceci dit ca ferait un chouette jeu pour geek, Nagol le troll contre les pacha du Java!
J'ai toujours trouvé les lavabo beaux et les bidets laidsPour toi j'imaginerais bien un remake de moktarJe ne suis pas (encore) un personage de jeux vidéo, ceci dit ca ferait un chouette jeu pour geek, Nagol le troll contre les pacha du Java!http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=462