Voilà mon soucis :
j'ai deux listes déroulantes que j'ai liées en AJAX.
La première : catégorie. (un simple affichage des catégories de produits de ma table CATEGORIE).
La deuxième : produit. Celle ci affiche dans la deuxième liste déroulante les produits liés à leur catégorie.
J'aimerais pourvoir afficher mes produits (dans une lightbox par exemple). Mais j'aimerais que ce soit le produit issue du choix de mes listes déroulantes !
Pourquoi faire ceci ?
Car j'aimerais mettre une photo pour chaque produit, un descriptif et un prix. Comme ça, l'affichage du produit aura un contenant bien précis.
Pour le moment, j'arrive à afficher le contenu d'une div dans une lightbox en clickant sur un bouton, comme ceci :
<div id="contenu_lightbox" style="display:none">Voici le contenu de mon div !!!</div>
<input class="btn"type="button" value="Afficher le produit" onclick="javascript:alert(document.getElementById('contenu_lightbox').innerHTML);" />
Cependant, j'aimerais que le contenu de cet div récupère l'id du produit de ma liste déroulante et y fasse quelque chose du genre echo '$Nom, $photo, $description, $prix' ...Est-ce possible ?
Merci à vous,
Cordialement.
Géronimooo