L'installation en local sur ma machine BIG BIG SOUCI

Eléphanteau du PHP | 12 Messages

27 janv. 2012, 15:58

Bonjour,

je pense savoir ou et le souci pouvez-vous me dire ou et erreur sur c'est 2 ligne :

ligne 120: <td colspan="2" align="right" style="padding-bottom: 5px;"><?php if(!$_SESSION['id_user']) echo '<a href="connexion.php">S\'identifier</a> | <a href="inscrire.php">Créer un compte</a> | '; else echo '<a href="index.php?act=dec">Déconnexion</a> | '; ?><?php echo number_format($nbr_connectes,0,',','.'); ?> <a href="membres_enligne.php">membre<?php echo ($nbr_connectes > 1)?"s":""; ?> en ligne</a></td>

ligne 308: $num_result=mysql_num_rows($resverif);

Cdt
Christophe M

29 janv. 2012, 14:59

Bonjour
suis toujours dans l'inposibiliter de travail sur mon site j'attend toujour votre aide
Cdt
Christophe M

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

29 janv. 2012, 15:47

Nous sommes là pour aider, mais vu le peu d'implication de ta part il est normal de voir le sujet abandonné.
Nous sommes tous bénévoles mais ne sommes pas là pour développer votre site à votre place.

De plus vous n'avez aucun sens logique pour la correction, ou bien cela vous importe peu du moment que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse ?
Quand vous avez un problème sur votre voiture. Dire il y a un problème c'est bien... Mais dire ce qui vous le fais penser c'est mieux. Et apporter la voiture c'est encore mieux !

cf tes "erreur" : ces lignes sont tout à fait correctes telle que tu nous les présentes, mais vu qu'elles sont totalement sortie de leur contexte il est aussi possible qu'elles soient fausses. Mais comment savoir ? Tu ne sais pas ? Bah nous non plus figures toi...

Cordialement,
xTG.

05 févr. 2012, 23:59

Bonsoir
cela fait plus d'une semaine que je recherche mais je ne voix pas comment faire je vous mais l'adresse de mon site pour voir le souci et surtout qui pourra vraiment me donne un BIG BIG coup de main
vraiment vraiment je vous remercie part avance
voila l'adresse de mon site en ligne :http://www.les-encheres-bebe.com

Une big merci pour votre AIDE
Christophe M

08 févr. 2012, 00:15

Bonsoir
voilla j'ai travail sur mon souci mais il me reste juste ce souci que je ne trouve pas qui peut m'aide ?
je vous mais le script d'erreur

Notice: Undefined index: act in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 3

Notice: Undefined index: login in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 4

Notice: Undefined index: login in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 5

Notice: Undefined index: mdp in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 6

Notice: Undefined index: categ in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 17

Notice: Undefined index: scateg in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 18

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 23

Notice: Undefined index: id_user in /homez.507/lesenche/www/index.php on line 120

Cdt
Christophe

Mammouth du PHP | 2278 Messages

08 févr. 2012, 11:27

Ce qui se passe provient pour une partie du fait suivant:
Il existe une page antérieure à vendre.php qui définit la session : session_start(); $_SESSION['login'] = "????" ;
Il existe une page HTML antérieure à vendre.php dans laquelle on demande à l'utilisateur divers tenseignements, et qui, lorsqu'on valide ces renseignements, appelle vendre.php.
Chacun des undefined index... indique qu'un champ du formulaire (de la page appelante) n'a pas été renseigné...
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD