echo file_get_contents($url_vers_fichier);
Bien sûr si c'est un fichier que l'utilisateur possède sur son ordinateur il faut faire un formulaire d'upload et tout ce qui va avec avant de pouvoir l'ouvrir et l'afficher...
S'il utilise Word c'est forcement de l'iso qui est utilisé lors de l'enregistrement. Il suffit de régler ton encodage ou de le convertir sur le tas.2/pour expliquer à la personne où écrire son texte direcmtent sur la page ou pour un include_once("mapage.html") :
j'y ai pensé, mais pb avec tout ces accents. alors faut que je fasse 25 milles fonction pour remplacer les caractères spéciaux par leur format html
Le PHP génère du HTML, le moteur de recherche n'indexe pas le code PHP, pour lui ton include est invisible et c'est comme si c'était une page html.car le texte n'est pas sur la page web
J'ai vu récemment sur un blog ce système et j'ai pensé à ta recherche. Le fichier PDF m'est envoyé en téléchargement si je n'ai pas le plugin d'affichage du PDF dans la page.oui j'ai du faire tout le site qui pose la question et personne arrive à afficher le texte d'un rtf.
sinon j'ai pensé au fichier .pdf
on peut les créer facilement avec le nouveau word (qu'a cette personne)
dans mon site, je peux afficher le contenu du pdf avec seulement cette ligne :
<iframe src="test.pdf" width="800" height="600" align="middle"></iframe>
vous pensez qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne peuvent pas ouvrir de .pdf ?