STAGIAIRE WEBMASTER PHP/MYSQL

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 26 Messages

09 févr. 2012, 02:33

Bonjour à tous,

Développeur web depuis plus de huit ans, je gère aujourd'hui un parc client qui déborde et plusieurs sites "faits maison" qui commencent à être viables.

J'ai besoin d'un stagiaire en télétravail (conventionné) pour suivre des procédures simples de mise en ligne de sites prestashop, faire de la créa ultrabasique de logos (trouver une image, une police et incruster le nom du site), faire du netlinking (bon niveau de français écrit exigé), et écrire des scripts légers de php/mysql pour plusieurs sites internes (Cahier des charges et fonctions complexes fournies). Curieux, débrouillard et volontaire, vous avez une connaissance significative de la philosophie open source.
Si aucune expérience professionnelle n'est obligatoire, des références personnelles sont fortement appréciées (tenue de blog, exemples de petits scripts...).
Stage 3 mois avec possibilité d'embauche ou de collaboration freelance si résultats à la hauteur. Futurs fonctionnaires s'abstenir.

Vous pouvez faire une offre directement par MP avec CV et lettre de motivation. La proximité du 06 / Sophia Antipolis est un plus.

A bientôt !
Sébastien.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

09 févr. 2012, 18:24

[...]Futurs fonctionnaires s'abstenir.[...]
De la part de quelqu'un qui demande un stage en télétravail (où est la formation si la personne n'est contactée que le temps de prendre ses ordres ?), je trouve cette phrase particulièrement mal placée.
Pour ma part, je pense pouvoir résumer l'annonce : "Vendeur de viande cherche esclave a exploiter, fainéants s'abstenir".
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

2 messages   •   Page 1 sur 1