Bon anniversaire Cyrano

Mammouth du PHP | 790 Messages

17 févr. 2012, 16:05

Bon anniversaire Cyrano !!! =D>
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 févr. 2012, 17:32

C'est gentil, Juliette, mais tu sais, sur PHPFrance, ça fait déjà quelques siècles qu'on ne lui fête plus.

Déjà, en 64 après JC, alors que Cyrano passait ses vacances à Rome chez son pote Néron (le Bolloré de l'époque),
les bougies du gâteau d'anniversaire, si nombreuses, avaient foutu le feu à la ville... :langue:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 févr. 2012, 17:38

Merci bien Juliette.

@albat : ne le répète à personne, mais c'est moi qui ai prêté un briquet à Néron, faudrait que je le retrouve ce briquet d'ailleurs, j'ai quelques idées à expérimenter du coté de l'Élysée :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 790 Messages

17 févr. 2012, 17:39

:lol:
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

17 févr. 2012, 18:48

@albat : ne le répète à personne, mais c'est moi qui ai prêté un briquet à Néron, faudrait que je le retrouve ce briquet d'ailleurs, j'ai quelques idées à expérimenter du coté de l'Élysée :langue:
Faut surtout faire un énorme feu hein ! S'agirait pas que les nains puissent passer entre les flammes. 8-|

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 févr. 2012, 18:54

Faut surtout faire un énorme feu hein ! S'agirait pas que les nains puissent passer entre les flammes. 8-|
Ben ça, ce sera pas dur, compte combien ça représente de bougie depuis Néron, et les bâtiments ne sont pas extensibles, donc il n'y aura que peu de place par bougie, et comme il y a quand même du mobilier avec probablement pas mal de bois, ça risque de chauffer un peu. C'est ballot pour eux :afraid:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 févr. 2012, 21:38

Au palais d'l'Élysée,
y a eu un incendie.
Nicolas a cramé
et Carla ? Ben... bruni.
:langue: