Je suis pas vraiment VIPHP en fait, sinon toi ça va? je me suis beaucoup inquiété pour toi récemment.Comment ta faite pour etre ViPHP?Il faut être beau, et grand, avoir du succès avec les filles ou être une fille aussi.Je suppose qu'il faut, en plus d'être actif, être capable d'écrire, et être calé en php.
Sa fait longtemps que je suis dans votre site et je voudrais savoir comment on fait pour etre ViPHP?
Ah oui, longtemps ...Inscription: 01 Jan 2012, 21:28
N'écoute pas Kata, ca fait 5 fois qu'il change de pseudo et d'IP et a chaque fois on se fait un petit concours pour le débusquer.PS : bosser chez Alter Way (ex Anaska) te garantis une place.
Non mais moi je suis pas viphp j'ai dit je fais mine...N'écoute pas Kata, ca fait 5 fois qu'il change de pseudo et d'IP et a chaque fois on se fait un petit concours pour le débusquer.PS : bosser chez Alter Way (ex Anaska) te garantis une place.
D'ailleurs, on a même cru un temps que tu étais le nouveau Katagoto...
Ceci dit ("ceci"), pas besoin de bosser dans une boite ou une autre. Faire preuve de maîtrise, d'empathie de sympathie et de pédagogie sont les principales qualités du ViPHP. Regarde Nagol et xTG: tout en pédagogie douce...