Petit nouveau ! |
4 Messages
06 juil. 2005, 19:57
merci de vos réponses
Je viens du site de CA, et cela ressemble à ce que je cherche à part que je ne sais toujours pas de quelle maniere mon server est contacter concernant le resultat de la transaction !
"e-transactions adresse simultanément une réponse au serveur commerçant"
lors de mes recherches le CA d'ile de france on ne m'avait pas parler de ce service, j'ai vu qu'il dépendait de la région centre est, peut être leur est il réservé ?
Si je peux résumer les etapes du processus du paiment enligne avec une réponses executives permettant le chargement des contenus choisi
difficultés à regler
je reprend le debut d'un post trouvé sur ce forum
exemple :
1 - crées ta base de données avec une table pour les films, une pour les utilisateurs,...
2 - crées tes pages php qui affiche les informations par film ainsi qu'un lien pour le télécharger ou demander la location (je sais pas comment tu comptes gérer la location au final)
3 - crées ton formulaire d'identification ainsi qu'un formulaire pour créer un nouvel utilisateur
4 - assemble le tout et vérifie que ça marche
pratique
5)inscription d'un visiteur
6)connexion du nouvel inscript
7)selection des achat au moyens d'un panier
8)validation de la commande, enregistrement de la commande sur le profil en attente de la réponse de la banque
9)opération avec la banque renvoie de l'info sur la transaction réussi ou non !
10) une fois la réponse positif selectionner la commande est proposer au téléchargement les contenue selectionner
l'acheteur avec son profil aura toujours accés à cette matiere
11)ces telechargements doivent ce faire sans que l'url soit visible
ni le dossier d'ou provient le contenu
Peut on utiler htacess pour limiter l'acces à ce dossier cle,
De quelle maniere peut on y autoriser l'acces dynamiquement
en sachant que mon inscrit à regler la facture par le biais du fichier .htacess