serveur apache

Eléphanteau du PHP | 23 Messages

06 juil. 2005, 17:09

voilà j'ai installé un serveur apache puis php et mysql sur l'ordi serveur d'un réseau. Jusque là après quelque galère ça passe, je dirais même tt fonctionne.

Ms là je crois que j'ai un ptit problème et j'arrive pas à le résoudre, je m'explique: comme tt serveur l'ordi tourne tt le tps, pr installer tt je suis passé par la session admin, dc je lance apache (la fenetre dos s'ouvre) ms qd je quitte la session (pas éteindre l'ordi bien sur!!!) apache est fermé!!!! :-((((

Comment le lancer pr qu'il reste après mon départ? Bon désolé c'est peut ter bidon ms je suis pas expert en réseau et je développe depuis peu!

Merci d'avance

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

06 juil. 2005, 17:15

Tu doit être sur un serveur Windows ?

Dans ce cas, il me semble que tu peut trouver Apache et MySQL dans les services
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

06 juil. 2005, 17:53

Non, je ne crois pas zeus que ça change, en fermant sa session, les service qui y sont rattachés s'arrêtent aussi, il faudrait peut-être ajuster ce problème, mais j'ignore comment. La solution que je vois est un peu onéreuse puisqu'il faudrait installer Apache, PHP et MySQL sur une autre machine qui elle tournerait indépendament de la session de la première machine. :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 23 Messages

07 juil. 2005, 09:23

bon je v voir ce que je peux faire ms sinon je verouille la session comme ça n'importe qui n'a pas accès aux info!!!

Merci qd même ;-)