Eléphanteau du PHP |
20 Messages
24 mars 2012, 21:54
Bonsoir,
Cela fait 1 mois que je suis bloqué sur cette erreur (dizaines de recherches web...) et cela commence réellement à m’embêter.
J'ai crée un système de login BDD en PHP et lorsque j'essayais de me conncter, j'avais à chaque fois mon message "Bad credentials".
J'ai activé le mode "E_ALL" du php.ini pour voir les erreurs et je me suis retrouvé devant cet erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'could not find driver' in C:\wamp\www\MyProject\classes\managers\pdo\AbstractPdoManager.class.php:17 Stack trace: #0 C:\wamp\www\MyProject\classes\managers\pdo\AbstractPdoManager.class.php(17): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'root', '') #1 C:\wamp\www\MyProject\classes\managers\ManagerFactory.class.php(13): AbstractPdoManager->__construct() #2 C:\wamp\www\MyProject\index.php(11): ManagerFactory::getMemberManager() #3 {main} thrown in C:\wamp\www\MyProject\classes\managers\pdo\AbstractPdoManager.class.php on line 17
J'ai activer, désactivé, réactiver les extensions qu'il faut (mysql, mysqli, pdo ...), je viens de désinstaller puis réinstaller wamp mais aucun effet... J'ai même crée un utilisateur spécial ayant accès seulement à cette base en l'utilisant mais aucun effet...
Merci de m'aider au plus vite, j'étais motivé pour faire un bon projet en php et cela m'a freiné...