Renseignement sur Affichage

Petit nouveau ! | 8 Messages

26 mars 2012, 17:43

Salut a tous et merci de m’accueillir parmi vous,

j'aurais besoin de vos aides pour comprendre 2 choses :

la première c le texte qui s'affiche sur mon site pourquoi apparait il ?

La deuxième c'est pourquoi l'affichage et si différent entre IE9 et firefox 11, Comment y remédier ?

voici l'adresse de mon site en développement actuellement : http://kristoclic.olympe-network.com/

Merci a tous ...

Knpc

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

26 mars 2012, 21:55

salut,

va falloir être plus précis parce que la y pas de message d'erreur et l'affichage est identique sur les deux navigateurs

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

26 mars 2012, 22:07

Salut,

Merci de ta réponse mais les messages d'erreur n'y sont que lorsque le compteur fonctionne. J'ai changer les horaires d'ouverture mais le compteur ne redémarre pas.
Connais tu bien la programmation en php ? je recherche quelquún pour finir ce script et l'ameliorer peut etre.

merci

essaie de revenir de temps en temps lorsque le compteur est actif STP

knpc

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

27 mars 2012, 06:55

Connais tu bien la programmation en php ?

Assez pour répondre à pas mal de question !
je recherche quelquún pour finir ce script et l'ameliorer peut etre.
Pour cela il y a le forum recrutement ;)
essaie de revenir de temps en temps lorsque le compteur est actif STP
knpc
Malheureusement mes journées bien que beaucoup trop longue ne me laisse pas le loisir de passer 3 plombes à attendre donc :
Si c'est "événementiel" je me dit qu'il y a une moulinette Javascript (voir Ajax ?).
Dans ce cas la premier chose c'est de tester le script php seul et de valider sont fonctionnement.
Ensuite on l'appel avec JS.

Tu peux aussi nous indiquer le message d'erreur et le code qui va avec.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

27 mars 2012, 14:40

Salut,

Si tu as le temps tu peux y aller maintenant. j'ai aussi remarquer que lorsque le chrono fonctionne
tout fonctionne bien jusqu'a ce que le chrono ecrive Une fois, deux fois, trois fois que le message
apparait

Array ( [id] => 13 [enchere] => 0 [user_id] => [date] => 1332836368 ) Array ( [id] => 12 [enchere] => 0 [user_id] => [date] => 1332836328 ) Array ( [id] => 11 [enchere] => 0 [user_id] => [date] => 1332836328 )

Merci de ton aide>

Knpc

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

28 mars 2012, 09:12

Il semble s'agir d'une trace générer par du PHP ou du javascript.
A moins de faire une recherche dans les sources de ton site, je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de t'aider. Tu devrais te tourner vers l'auteur du script surtout que vu le domaine concerné il est probable que ce script soit vendu.
Lorsque j'ai voulu regardé le source html des pages, j'ai eu droit à des erreurs 500 à l'affichage du source.

28 mars 2012, 13:32

Salut,

en effet ce script a ete vendu mais a moi. je l'ai fait developper il y a deux ans mais jamais fini
car le developpeur mettait trop de temps.

Aujourd hui je voulais essayer de le refaire demarrer et trouver quelqu'un pour le finaliser et le debugger

merci

knpc

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

28 mars 2012, 13:52

Ca ressemble fortement à un message de débogage. A part relire les sources, il n'y a pas d'autre solution

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

30 mars 2012, 11:30

Bonjour knpc,

J'ai fais un tour sur ton site, comme le disait déjà Mazarini , c'est du débogage, il faut faire une recherche générale sur la fonction php var_dump sur le répertoire du projet.
A+;

30 mars 2012, 13:12

Salut,

Merci de ta reponse mais je n'ai pas touver cette variable dump>
Par contre j'ai supprimer des lignes javascript qui me font disparaitre
les messages mais apres le compteur ne fonctionne plus.

Serais tu interesse de m'aider a debugger le script, je pourrais deja te
donner le fichier index.php pour y voir dedans.

Merci

Knpc

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

30 mars 2012, 13:21

il n' y a pas de souci knpc, tu peux l'envoyer,
C'est vrai que je parle de var_dump en un seul mot. il prend en paramètre une variable et affiche son type et son contenu.