Envoie d'un email automatique lors de l'inscription

Steve75
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

31 mars 2012, 19:49

Bonjour,

Je vous explique mon souci, je débute dans le php et je me sert beaucoup d'internet pour apprendre.
J'ai suivie un cours pour l'inscription d'un utilisateur avec password + clé d'activation envoyer mail (avec validation).

Le problème aucun mail est envoyer et je ne comprend pas la plus part des site que je croise c'est pour cela que demande votre aide.

Code : Tout sélectionner