installation sous Windows CE

helaz
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 oct. 2011, 20:38

Même problème pas moyen d'acceder au bios pour lancer une clef xubuntu pas moyen de la faire démarer depuis wince le principe est le même netbook gratuit d'un abonnement mag si je pouvais en faire quelque chose qui puisse au moins lire les vidéo youtube ce serai déjà un exploit ! je me dit qu'au moins avec linux le casse tête serait au moins existant car ici il se limite à " cette application n'est pas une application wince valide " -_-

Henry

30 avr. 2012, 09:24

C'est effectivement un piegeac
Je voudrais quand même l'utiliser comme Notebook
Comment fait on pour enregistrer un document?
Existe t il un document d'assistance à la bureautique ?
Merci

ludovic

03 mai 2012, 13:32

salut
et si on remplace l'os par un android like ou quelque chose du genre? ça fonctionnerait pas?
j'ai reçu en cadeau le même genre de PC et je me demande si en effet ça serait pas possible et surtout moins gourmand en mémoire.

merci beaucoup

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

03 mai 2012, 21:52

Faites une recherche sur Google avec la référence de votre PC suivi du mot clé Linux ou Android mais honnêtement j'ai très peu d'espoir...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

07 mai 2012, 18:27

Windows CE ne sert pas que pour de l'embarqué.
J'ai tous mes clients légers qui tournent sous Windows CE.
Ils servent exclusivement à se connecter à nos serveurs Citrix.
Il y a bien un navigateur fourni avec mais c'est un IE très basique sans support de flash.

clodie

08 juil. 2012, 18:22

Bonjour ,

ma petite fille a oublié son mot de passe ; qui peut me rappeler la procédure à suivre pour le modifier sur un PC de marque TEC.

Merci.

LORRAIN41

31 juil. 2012, 18:11

Windows CE est adapté aux processeurs x86, ARM et MIPS. La plupart du temps on le retrouve sur des puces MIPS, puisque les deux autres plate-formes ont bien plus de choix, et des biens meilleurs.
Merci pour vos commentaires. Effectivement, il ne m'a pas coûté cher. Rien du tout en fait : c'est un cadeau promotionnel pour un abonnement à un magazine !
Ceci dit pour ce que je veux en faire, il semble tout à fait suffisant.

Voici les caractéristiques que j'ai trouvées :
CPU : WMT, ARM-WM8650
Windows CE version 6.00 (Build 3122)

Bonjour,
Je constate que je ne suis pas seul avec un "cadeau" empoisonné.
ici, ce trouve confirmé les renseignements reçus ailleurs.
Toutefois, ce petit appareil a une utilité, celui de rendre service, et de rester en lien avec INTERNET, évidemment pour cela il ne faut pas "trifouiller" un peu partout, sinon : couic.
Je ne réussis plus à me connecter, merci de me donner un indice.
---------------------
windows ce 5.0
00039-413-544-245
X15-46062
ce sont des références notées au "cul" de l'appareil.
----------------------
cordiales salutations,
LORRAIN41

Mamoure

09 nov. 2012, 13:25

Ton net book sur win ce peux te seervir si tu le met sous android , en regardant sur youtube , des vidéo t explique comment e passer en android , moi j'ai galéré mais j'ai réussi , depuis mon netbook me sert
:D

abc94

25 janv. 2013, 12:05

J'ai recu le meme netbook . Impossible de visionner des videos Youtube ... que puis je faire ? de simple !!! je ne suis pas une pro .
Merci par avance