if ($data['statut'] == 'valide')
{
echo"<INPUT TYPE='button' VALUE='Bouton' style='background-color:green'>";
}
else
{
echo"<INPUT TYPE='button' VALUE='Bouton' style='background-color:red'>";
}
Vas voir du côté des tutos alsace création pour voir comment afficher tes boutons en couleur.echo "<form name='valid' type='hidden' value='true' action='yearly.php'>";
require_once('../Connections/arnis01.php');
mysql_select_db("arnis01");
$str_requete = "SELECT tache FROM liste WHERE periodicite='Yearly'";
$o_result = mysql_query($str_requete) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while ($a_result = mysql_fetch_array($o_result))
{
echo "<b>".$a_result["tache"]."</b>";
if ($data['statut'] == 'valide') {
echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#3CB371'>";
}
else {
echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#FFA07A'>";
}
}
if($valid=="Year 2005")
{
$requete = "UPDATE liste SET statut='valide' WHERE periodicite='Yearly'";
$execution = mysql_query($requete) or die( 'Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
}
echo "<form name='valid' type='hidden' value='true' action='yearly.php'>";
$str_requete = "SELECT tache,statut FROM liste WHERE periodicite='Yearly'";
$o_result = mysql_query($str_requete) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while ($a_result = mysql_fetch_array($o_result))
{
echo "<b>".$a_result["tache"]."</b>";
if ($a_result['statut'] == "valide") {
echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#3CB371'>";
}
else {
echo"<input name='valid' type='submit' value='Year 2005' style='background-color:#FFA07A'>";
}
}
if($valid=="Year 2005")
{
$requete = "UPDATE liste SET statut='valide' WHERE periodicite='Yearly'";
$execution = mysql_query($requete) or die( 'Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
je pense que tout devrai fonctionner maintenant.$requete = "UPDATE liste SET statut='valide' WHERE periodicite='Yearly'";
tu passes tout tes champs dont la periodicite est "yearly" a valide.$str_requete = "SELECT tache,statut FROM liste WHERE periodicite='Yearly'";
tu selectionne les memes que tu viens de passer a valide pour les afficher.Quelque chose me dit que tu n'as pas du les visiter beaucoup toi-même......Vas voir du côté des tutos alsace création ...
Si je les ai visité et j'admet que je n'était pas tout a fait certain que ca y soit. C'est d'ailleur pour cela que j'ai édité et rajouter l'affichage des boutons avec les stylesQuelque chose me dit que tu n'as pas du les visiter beaucoup toi-même......Vas voir du côté des tutos alsace création ...